|

25/02/2011, 13:42
les laisser se salir comme ils sont. tu joue dehors ou tu joue pas!! au printemps cest dégeu tk chez nous. ya de la bouette, de la pelouse mouillée, un beau carré de sable. je peux pas empecher les enfants de jouer sinon on serait oubligé de rester sur le patio et cest moins le fun un peu. je demande soit des vieux habits de neige comme ca pas de risque pour briser les beaux Chlorophylle. et on sajuste a mesure que la température réchauffe. on change pour des habits de printemps etc etc. cest sur que les poupons qui on de la misere a se déplacer je fais pas expres pour les mettre dans la bouette mais les autres sont tous a jouer sur le terrain. habillé comme ils sont. ici cest pas une parade de mode mais un lieu ou on samuse (avec tous les risques que ca comprend) sils sont sales en partant cest quil auront bien jouer et eu du plaisir.
lidée daller chercher des trucs laids a la st vincent de paul cest pas fou mais bon moi je ne leur fourni pas de vetements. tout dun coup que ca ferait leur affaire de salir mes affaires laides et ensuite ils vont se fier sur moi. non non pas question.
|