|

26/02/2011, 06:15
je pense comme wabbet.. je suis aussi privée et je suis bien comme ca..
pas personne qui se mele de mes affaires! je suis partie des CPE pour etre mon propre patron.. en étant accréditée, avec les BC ce n'est plus tout a fait ca je trouve..
moi je pense que ca vaut la peine p-e financierement, si tu es dans une region ou les privés ne peuvent pas demander plus que 20$/jour.. mais puisque toi tu demande deja 25$... au pire, augmente toi de 1 ou 2$ et tu vas etre sensiblement pareil que les accréditées (financierement).. oui elles ont des avantages sociaux maintenant (vacances payées etc..) mais toi aussi tu peux les charger tes vacances.. regarde aussi tes projets dans l'avenir.. compte tu tomber enceinte bientot? car si oui, ca pourrait etre avantageux d'etre a 7$ (retrait préventif) mais sinon..
n'oublie pas aussi que a 7$ tes enfants en bas de 9 ans comptent dans ton ratio.. alors ca te fais moins de cocos payants que tu peux avoir.. au privé, tes enfants ne comptent pas alors ca aussi pour moi, ca joue pour bcp dans ma décision de rester privée..
mamadou: ca fait plusieurs fois que je te lis.. tu es de ou en montérigie??? loll tu es comme la maman que toutes les RSG voudraient avoir dans leur SDG hihi
|