Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 26/02/2011, 12:10

Citation:
Envoyé par madameDodo Voir le message
Bon, ça me rassure de savoir que je suis normale de m'attendre à une visite avant d'avoir la place!!

Mamadou, il y a un moyen de savoir si l'annonce est revenue souvent à part l'avoir remarquée plusieurs fois??

Merci!!!
Non, en fait, j'allait TOUS LES JOURS sur le site voir les garderies, je ne croit pas qu'il y ait d'autres façons de le savoir. J'y vais encore des fois par curiosité, et c'est encore les mêmes garderies qui affichent!

Quand la garderie de mon fils est apparu sur le site, c'était la 1er fois que je voyait son annonce à elle (et j'y allait depuis un certain temps, qq mois), et son annonce a disparu très vite (2 jours je crois).

Je faisait mes recherche pas seulement par le code postal, mais aussi par ville et heureusement, car c'est dans une autre ville que la mienne que j'ai trouvé. Bonne chance!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: