Discussion: Quoi penser !?
Afficher un message
non lus
  (#4)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 28/02/2011, 08:50

Bonjour,

C'est une histoire bien triste mais personnellement, je vous conseil de regarder en avant et de ne pas vous faire de tourment avec cela, vous n'allez que vous faire du mauvais sang et y penser constament.

Je trouve que la lettre qu'elle vous a adressée n'était vraiement pas nécessaire, un manque total de respect et elle ne mérite pas d'attention sur un site public.

Par contre, vous ou votre conjoint pourrait lui dire sa façon de penser directement de vive voix, ce qu'elle n'a pas eu le courrage de faire... quand on a quelque chose à dire d'important à quelqu'un, c'est face à face ou de vive voix.

En plus, je ne sais pas comment vous avez demander exactement de faire un rapport d'observation de votre enfant mais c'est une demande légitime. Beaucoup de RSG ont un cahier de communication que ceux-ci utilisent pour vous présenter leur observations de la journée sur votre envant et cela leur prend environ de 20 à 45 min voir plus pour remplir et cela souvent pendant la sièste des enfants. C'est tout à fait normal... et elles ont 6 enfants et d'autant plus que vous avez une situation qui demande un plan d'action, elle se doit de vous proposer une méthode pour répondre à la situation et faire en sorte que votre enfant soit en harmonie avec le groupe et aider au bon développement de l'enfant.

Je vous suggère fortement d'avoir un contrat et une régie interne pour votre prochain SDG, vous trouverez tout sur ma discussion :

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229

N'hésitez pas si vous avez des questions sur la documentation.

Regarder en avant et je vous souhaite un super SDG.

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation