28/02/2011, 11:08
O.K. c'est ce qu'on apel se faire péter sa bulle!! Notre super projet tombe à l'eau sans que le ministère ne puisse justifier sa loi...aucune logique, qui change les lois sans donner la raison? J'ai fais ma demande d'accréditation il y a une semaine mais je comptais l'annuler à la réception au BC. Je dois maintenant annoncé à ma collègue cet extraordinaire nouvelle, nous ne pouvons pas être 2 à moins d'être accrédité!!! Je débute mes démarches et c'est pas trop long que ça s'arrête là. J'ai lu pleins de discussions à ce même sujet et je comprend tellement celles qui se sont vu dans l'obligation de diminuer leur ratio. Nous étions tellement motivé de se lancer à 2 mais nous devrons maintenant attendre la réponse pour l'accréditation. C'est claire qu'il y aura des démarches pour renverser cette loi sans fondements et je veux en faire partie. Suite à mes lectures sur le forum, j'ai tout de suite appeler au ministère pour avoir de l'information sur l'ouverture d'une garderie privée à 2 RSG et on m'a sorti cette loi. Je suis partie à rire en lui demandant c'était quoi ça et pourquoi et je n'ai eu aucune réponse. Ça ne peut pas en rester là!
nanou
|