
28/02/2011, 12:16
Ton amie habite loin de chez toi? Si elle a l'espace, vous pourriez toujours ouvrir 2 services de garde et faire plein d'activités ensemble... vous pourriez même offrir le même menu, en vous séparant la préparation e la bouffe (en double) ou en vous organisant un après-midi de popotte durant le weekend... Planifier les bricos ensemble, des thématiques, etc.
Mais autrement, rien ne vous empêche non plus d'opérer chez vous toutes les deux avec 6 enfants (incluants ceux de ton amie, même s'ils ne paient p-e pas). En attendant l'accréditation si vous souhaitez augmenter à 9 enfants. J'ai une amie qui est au privée et qui a une assistante, c'est ce cas de figure qui pourrait s'appliquer dans votre situation.
Bonne chance dans tes démarches! Et je te comprends d'être fachée, il y a vraiment des non sens dans tout cet univers... accrédité ou privée.
Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
|