Afficher un message
non lus
  (#5)
nanou0205
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/02/2011, 12:49

merci pour tes conseils! Je viens tout juste de l'appeler pour lui parler de cette nouvelle loi. Ça rabaisse le moral mais on va sûrement trouver une solution. Elle habite dans le même village que moi mais trop loin pour qu'on se rejoigne au parc avec nos ti-pou. Par contre, ton idée de se partager les menus et les bricos c'est bien! Le fait qu'elle soit chez moi avec 6 enfants est super parce qu'on serait 2 comme on veut bien le faire mais ça ne serait par rentable pour elle...elle a besoin d'un salaire! Elle a fait des démarches l'été passée au près du BC et elle n'a toujours pas de réponse. C'est pas rassurant parce que je connais d'autres filles qui ont fait appel avec ce même BC que moi et mon amie et elles n'ont pas de réponses. Et quand on les appelle, la responsable est bête et on a l'impression de la déranger. Mon amie lui a demander la liste des SG dans notre secteur et elle ne lui a jamais envoyé. J'imagine qu'on a pas le choix du BC mais je ne veux pas non plus attendre plus de 2 ans avant d'avoir une réponse! D'où le fait que je voulais être privée et ne pas être au prise avec eux. Je mijote tout ça et je reste positive! J'ai quand même super hâte d'ouvrir ma garderie!

nanou

Réponse avec citation