Afficher un message
non lus
  (#4)
petite ecole montessori
Extraverti(e)

Avatar de petite ecole montessori

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/01/2009, 19:20

Citation:
Envoyé par mamacool Voir le message
bon voilà mon probleme.. je ne suis vraiment pas satisfaite de la darderie en milieu familial que mon fils de 16 mois frequente depuis 3 semaines... et bien mon fils est souvent sale quand je viens le chercher... il y a les enfants de la gardienne dans la garderie puisqu'elle n'est pas au sous-sol ( ils sont au primaire )... il n'y a pas beaucoup de jouets. Il y a une télé qu'il regarde peut-etre tout le temps... je ne peux jamais discuter avec elle de mon fils car je suis obligé par elle de partir a 5H00 tappant ( je ne peut pas arriver plus tot ). elle me dit que c'est le jeu qu'elle préviligie puisqu'il vont tout apprendre à la maternelle ( donc, est-ce qu'elle leur apprend quelques choses j'en sais rien )...

le probleme est que j'ai peur de le traumatiser encore en le changeant de place... il n'est meme pas encore habitué avec sa nouvelle garderie, il pleure encore quand il y va le matin.. je ne sais pas quoi faire ... cest une garderie a 7 $ mais je suis prete à le mettre dans une garderie privée en installation. Mais encore là, je ne sais pas si ce sera mieux... que faire ?
Si tu veux une place en installation, même au privé, la plupart sont pleine...Faudra t'y prendre à l'avance....Avec un peu de chance, si tu appelles tout de suite, peut-être restera-t-il une place pour l'été. Nous, on est à 30$ par jour, on a remis nos listes d'attente à 0 en décembre et pour 10places à combler à l'été, on a eu plus de 100 demandes depuis le 1er déc. Alors, si tu juges que ton enfant n'est pas bien où il est, commence à chercher tout de suite pour être certaine que la prochaine garderie sera la bonne...Pour les milieux familiaux, vaut mieux en visiter plusieurs pour trouver la perle rare, celle avec qui tu partageras les mêmes valeurs. Mais prend le temps de visiter, de poser des questions, demande à tes voisins, tes collègues de travail des références de garderies...Fie-toi au bouche-à-oreilles...

Réponse avec citation