Afficher un message
non lus
  (#11)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 28/02/2011, 19:31

Citation:
Envoyé par chada Voir le message
Bonsoir tout le monde,
J'ai ouvert ma garderie depuis seulement trois mois, mon assurance me charge 190$ / année pour 3 enfants, mais cette semaine j'ai eu 2 nouveux amis, en plus les miens qui sont un garçon de 5ans et demi, et une fill de 2 ans et demi. alors on tous c'est 7 enfants. Le problème c'est que j'ai appelé aujourd'hui mon assurance pour couvrir les 2 nouveux amis, ils on refusé, alors là je suis vraiment décue, ils m'ont dis qu'ils ne peuvent couvrir que 6 ans enfants en bas de 9 ans et bien sur inclus les miens.
Que ferai-je dans ce cas là, malgré que le ministère de l'enfance nous donne le droit de garder 6 enfants insclu les notre ,tant qu'on est privé, je suis toute mêlée, c'est contradictoire, comment le gouvernemet nous accorde ce ratio!! et les assurances ne couvrent que 6. Donc je tombe dans une situation illégale ?? en plus il ont augmenté le prix à 230$ pour les 6, franchement je trouve que c'est pas mal cher, .
Et vous, par curiosité combien vous payez à votre assureur?

Les filles qui ont de l'expérience, j'ai besoin de votre aide pour régler ce problème
Bonne soirée

Chada
Moi je suis assuré avec desjardins pour auto-maison et gardo + mon hypotheque et mes comptes sont la!! et pour ma gardo je suis assuré pour 6 enfant plus les miens (2) pour 68$ par année

Réponse avec citation