|

01/03/2011, 10:25
Je ne crois pas que se baser sur les remerciements soit un bon indice de fréquentation du site ou du nombre de post rédigés... Moi je ne suis pas remercier pour tous les réponses que j'écris et je ne remercie pas toutes les personnes qui répondent a mes questions... Parfois je remercie une fille qui répond un post comme moi j'aurrais répondue et parfois je remercie une fille de rpondre a une question que je ne connaissais pas la réponse. C'est certain que les anciennes ont plus de remerciements car elles ont plus d'expérience et répondent plus souvent que les nouvelles... De plus, c'est qui les anciennes...et les nouvelles. Parfois, les nouvelles sont plus anciennces que les anciennes car elles lisent le forum depuis des années et viennent de s'inscrire.
Steflucas hihihhi té drôle... si tu veux des débats lance des sujets et on va embarquer... mais c'Est souvent ces posts qui tournent mal!!! Moi j'aime bien donner mon opinion mais j'aime pas trop lorsque les filles grimpent dans les rideaux... j'ai eu un bonhomme faché il y a 2 semaines et ça ma frustrée de me faire "parler" de même juste a aider une fille. Tsé on fait de l'aide a distance...on a jamais toutes les informations pour bien aider alors parfois on fait des suppositions érronnées et cela crée des frustrations... Alors des débats je veux bien mais pour moi un débat c'est pas attaquer les autres mais bien de faire valoir son point de vue a l'aide d'argument....j'espère que tu pense comme moi et qu'on débatteras ensemble ou contre bientôt hihihi!!!
|