Afficher un message
non lus
  (#16)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 01/03/2011, 18:09

Et bien moi je suis accrédité et un peu ds la situation dont vous parlez car j'ai une place de disponible dès maintenant et j'ai été approché par une maman dont le bébé a 4 mois!! Elle veut réserver la place car elle commence à travailler en Aout mais je n'ai aucun problème avec ca à condition que le ptit bonhomme vienne passer quelques heures par semaine...Le BC ne m'a jamais dérangé avec ca puisque les maman veulent payer leur 5 jours et avoir la chance d'utiliser les journées qu'elles veulent à raison de 4-5 hrs par jour entre 1 et 5 jours semaine!!! J'avoue que si l'enfant ne viendrait jamais sans doute qu'on me le dirais mais jusqu'à maintenant , les mamans m'envoyait le bébé de 8 h à 12h30 environ des fois une seule journée et d'autres fois 3 journées ds la semaine et je n'ai jamais été avertie... Sa donne un petit répi à la moman et moi je fais connaissance! Pk pas!!! Lorsqu'une maman part en congé de maternité pour son 2 ieme et que le 1er est tjrs à la gardo...souvent l'enfant fréquente beaucoup moins la gardo et il n'y a pas de prob....

Réponse avec citation