Afficher un message
non lus
  (#16)
Sandra:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 17 msg
Par défaut 01/03/2011, 21:24

Pour ma part, j'ai pris le risque sans le savoir d'être 2 éducatrices et 9 enfants et je vous dirais que si je l'aurais su avant je ne l'aurais jamais fait ! Tu as beau offrir le meilleur service de garde sur la terre, cela ne change rien auprès du gouvernement... Ce n'est pas à la loi à s'adapter à nous mais à nous à s'adapter à elle parce que ( même si elle est complètemet absurde et sans fondement) la loi est la et le ministère se fou complètement de tous et chacun. Cela prends assez de temps aux enfants et aux parents à s'adapter au service de garde. l'attachement et les liens qui se créé entre eux et la responsable est très difficiles à vivre lorsque le service de garde est obliger de diminuer de ratio ou encore de fermer dans un délai de 10 jours. "Ça n'arrive qu'au autre" ERReur ! Breff si tu es prête a prendre le risque alors continue a faire le plus merveilleux des travails mais illégal.
Et si elle est honnêtre et qu'elle est au courant de cette loi, il serait bien qu'elle t'en informe!

SaNdRa!! RSG et Très Fière de l'êtreeee !!