01/03/2011, 20:25
Petite souris: impuissante est un mot faible.. On se demande là ou on a été incorrect, mais je trouve que ces crises sont pas mal en place depuis qu'il a apprit à se lever seul dans son lit. En même temps ou presque il a commencé la garderie. Disons que ce n'est pas la période la plus facile pour faire garder fiston puisqu'il est très très attaché à papa et maman..
Mais même en m'assoyant à côté du lit, il veut juste sortir de là au plus.. Dès qu'on le prends dans nos bras, les hurlements cesses. Alors ça semble être de la manipulation pour ne pas faire la sieste..
Pour la doudou.. rien à faire, il ne veut pas de toutou de doudou il veut sortir de là..
Il a eu sa première journée complête lundi, et rien à faire, pas de sieste au matin, ni en après midi. Il a pleuré tout le long de la sieste jusqu'à ce qu'elle le sorte du parc et le monte à l'étage avec elle pour laisser le groupe dormir. Mais elle ne pourra pas toujours faire cela.. Je suis décourrager, car je ne sais plus si je dois le laisser pleurer, le consoler ou rester sur place. De plus, j'ai peur perdre ma place en milieu subventionné.. Avec 9 poussins, elle ne tolèrera surement pas longtemps un bébé qui hurle au dodo deux fois par jour..
|