|

02/03/2011, 07:16
je trouve ca déplorable car les gens qui sont moins aisé, sont imposé pour ce service qui bien souvent ne peuvent en bénéficier . ( même a long terme , s'est moins avantageux pour eux . ) Je trouve que ca été instauré trop vite , et que même quand quand ils ont le privilèges de payer sept dollars les parents chialent contre les hausses , je suis désolé mais dans le temps mon père payait 25 par jour pour chaque enfant ... il a jamais chialer . Je comprend pas le pourquoi que les familles les plus aisés auraient besoin d'aide gouvernementale ...j'ai toujours eu de la difficulté avec ca . je risque d'En faire choquer quelque uns mais j'ai l'impression d'avoir des parents rois qui se sont habitué a se système et que le gouvernement a trop peur d'y remédier ...faute de pas se faire aimer . J'arrive pas a comprendre non plus pourquoi certain parent qui ne travaille pas ont droit a ce privilège de la place a 7 dollars ...me semble qu'ont devraient encourager ceux qui font rouler l'économie . En passant s'est pas parce que tu gagne plus que tu en a moins dans les poches ...présentement je suis seule avec mon salaire de mon service de garde je dois payer plus cher mon loyer que l'hypothèque d'une maison , puisque je suis pas capable d'avoir du crédit faute de gagner un haut salaire , pourtant je paye moi aussi mes études que j'ai fait ,mon essence, l'auto , l'épicerie, les assurances etc ... on a les mêmes dépenses que vous désolé ...même que je dirais plus car le cout des loyer a exploser ...s est moins cher avoir une maison présentement qu'un foutu loyer .
Dernière modification par mitochondrie 02/03/2011 à 07:21.
|