Afficher un message
non lus
  (#17)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 02/03/2011, 08:38

Maisjustement je comprends pas pk tu dis que les rsg accrédité sont travailleur autonome car elle ne le sont pas.... elle ne choississent pas leur salaire.... un travailleur autonome choisissent leur revenu, leur horraire.. C'est ce qui pose un problème car elles sont entre 2 zones.... Alors je vois pas pk elles ne pourraient pas avoir une charte salariale puisque leur salaire est déjà imposé... Mais ça serait plutot compliqué car le gouvernement ne pourrait pas payer en fonction de l'ancienneté parce qu'il ne pourrait plus se fier au nombre d'enfant présent dans le service de garde. Je m'explique....présentement le gouvernement donne un montant par enfant présent et les enfants de la rsg ne sont pas payant. Alors supposons que le gouvernement paye en fonction de l'ancienneté...il ne pourrait pas payer la RSG tant de l'heure car certaines ont 6 enfants....d'autre 4 payant....d'autres 3 payants.....vous voyez c'est trop compliqué. Moi je ne suis pas d'accord que les RSG soient payées 40$ par jour pour un enfant puisqu'elle ont 20 ans d'expérience et qu'elle est formée. CE'st ridicule et finalement les RSG prendraient de moin en moins d'enfant au fur et a mesure que leur salaire augmenterait......

Réponse avec citation