Afficher un message
non lus
  (#17)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 02/03/2011, 08:44

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Perso...

Il ne faut pas oblier que nous sommes des travailleur autonome.Quand vous etes acrédité c le gouvernement qui paie..c pas pareil comme travail exemple dans un cpe ou il y a un échelle salarial .Et c pas juste dans les garderie que c comme sa.Mon copain qui travail pour le transport de 12 roue meme si le gars sa fait 30 ans qui chauffe des 12 roue et le gars qui vient de rentrer il vont avoir le meme salaire pcq les 2 ont le meme camion a payé pis les deux ont la meme affaire a payer au bout du compte.De toute facon je croit pas que vous auriez plus pcq jpense pas quil vont offrir un plus gros sallaire pour linstant pcq si jme trompe pas il vienne d'augmenter (pas sur tk) je croit seulement qui baisserais le salaire de ceux qui ont moin d'expérience..Au bout du compte jme dit que toi de toute facon sa te toucherais pas mais je trouverais sa plate quune fille qui a moin dexpérience ait un plus petit salaire quand elle a les mme chose que toi a payer ( commande,matériel etc..)

voila sétais mon avis
Mon conjoint aussi est camionneur (il fais le mid-west usa) plus ils ont de l'ancienneté plus ils ont le choix des voyages donc plus de $$$$ ( mon chum fait du 18 roue je sais pas si c'est la meme job que ton chum) et apres 1 an ils ont une augmentation de 1 sous du miles donc ils ont bel et bien une augmentation! plus d'ancienneté plus de beau voyage audébut c'est dakota et compagnie apres c'est floride et texas ect..

Réponse avec citation