Afficher un message
non lus
  (#10)
nanou0205
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/03/2011, 07:47

Hé! me revoilà...j'ai eu un peu de mal à retrouvé mes messages mais je commence à comprendre le site ;-) Je n'ai pas cette attitude positive depuis bien longtemps. Moi et mon conjoint avons eu des pépins de toute sorte en 15 ans y compris envers nous et nos filles. Les gens de notre entourage nous disent encore aujourd'hui ( ben voyons, quand ça va vous lâchez tout ces malheurs, laisez-en aux autres) alors le positif était très dure à garder. Mais depuis que j'ai démarrer mon projet, tout s'enchaîne! Je suis rendu à me dire que ce que nous avons vécu n'était pas pour rien mais quand on est dedans on ne le voit pas. Ma plus vieille a entre autre été mal traité dans une des garderies familiales qu'elle a été et elle a même été expulsé à 2 ans d'une autre garderie sous prétexte qu'elle n'écoutait pas les consignes...alors vous pouvez être certaines que j'en ai tellement vu de toutes les couleurs juste avec ma plus vieille, je ne parle pas de l'autre ça serait trop long, que j'ai vécu tout ça pour être en mesure de ne pas répéter ces malheurs dans ma garderie et être en pleine possession de mes moyens pour donner le meilleur aux ti-pous et aux parents.
Maintenant, si vous connaissez un ou des sites pour me procurer des exemples de contrat et de régie interne et tout le tralala, ça serait bien aprécié!
merci à +

Réponse avec citation