Citation:
Envoyé par Pasparfaite
Maisjustement je comprends pas pk tu dis que les rsg accrédité sont travailleur autonome car elle ne le sont pas.... elle ne choississent pas leur salaire.... un travailleur autonome choisissent leur revenu, leur horraire.. C'est ce qui pose un problème car elles sont entre 2 zones.... Alors je vois pas pk elles ne pourraient pas avoir une charte salariale puisque leur salaire est déjà imposé... Mais ça serait plutot compliqué car le gouvernement ne pourrait pas payer en fonction de l'ancienneté parce qu'il ne pourrait plus se fier au nombre d'enfant présent dans le service de garde. Je m'explique....présentement le gouvernement donne un montant par enfant présent et les enfants de la rsg ne sont pas payant. Alors supposons que le gouvernement paye en fonction de l'ancienneté...il ne pourrait pas payer la RSG tant de l'heure car certaines ont 6 enfants....d'autre 4 payant....d'autres 3 payants.....vous voyez c'est trop compliqué. Moi je ne suis pas d'accord que les RSG soient payées 40$ par jour pour un enfant puisqu'elle ont 20 ans d'expérience et qu'elle est formée. CE'st ridicule et finalement les RSG prendraient de moin en moins d'enfant au fur et a mesure que leur salaire augmenterait......
|
les rsg son des travailleur hybride sois 1/2 travailleur autonome 1/2 salarier pc oui vous avec des condition de travailleur salarier sois salaire imposer, nombre dheure imposer etc mais les avantage des travailleur autonome au niveau fiscal au niveau choix de votre clientel etc vous avez un nombre dheure 'imposer' mais combien jai entendu qui sarrangeais pour faire les horaire quil voulais en choisssisant les parents en fonction de leur horaire euhh bcb yen a qui font du 4 jours et il on le droit, yen a qui prennent 7 semaine de vacance et il on le droit , bonne chance lorsque tu travaille pour une compagnie depuis 4-5 ans de lui dire je prend 3 semaine paye et 4 a mes frais ses pas la majorité des employeur qui accepterais alors je dit et pense comme certaine un moment donner tu peux pas avoir le beurre et largent du beurre!!!