Afficher un message
non lus
  (#19)
Lapetiteabeille
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 02/03/2011, 08:16

Citation:
Envoyé par marmaduke Voir le message
JE RÉPONDS A PETITE ABEILLE JE CROIS!!! pour ma part ca fait 13 ans que jai mon service de garde en milieu familiale et j'ai toujours fonctionné comme oui 2 jours semaines vous payez vos journées de fréquentation seulement mais voilà que depuis 2008 jai eu 4 contrats dont les parents ont quitté pour des 7$ sans payer les semaines ou lenfant étaient venu donc aujourdhui je fais signer un contrat et si les gens réserve leur place et nenvoie pas leur enfants désolé mais place payé place réservé et oui cest légale car sur mon contrat il est indiqué que les parents s'engagent à payer du lundi au vendredi que l'enfant soit présent ou non..ce qui n'est pas légale cest de demander un dépôt avant que l'enfant débute le service! moi jai dû aller aux petites créances pour des non respect de contrat et des parents qui ne payaient pas leur service le jeudi soir avec les années ont prends du poil de la bête et on apprends à se faire respecter...je suis pas à l'$$$$$ mais toi quand tu travaille une semaine t'aime avoir ta paye le jeudi ou vendredi??? ben voilà cest une protection et si ca ne serait pas légale jaurais pas gagner mes petites créances..... faut se renseigner avant de véhiculer des dires ca dépends comment est fait ton contrat tout simplement au plaisir les filles
Donc si j'ai bien lu si mettons j'ai une place prévue maintenant et qu'un parent veut la place et commencer dans 3 mois, j'ai le droit de la faire payer à partir de maintenant? je comprends pas bien cette clause la. c'est sure que j'veux pas faire d'erreurs et que le parent dise que je demande un dépot, ce qui n'est pas legal

Réponse avec citation