Afficher un message
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 02/03/2011, 13:46

je sais pas trop quoi te dire, mais ici aussi les cocos de plus ou moins cet age la, ont bcp de misere a bouger avec leur gros suit de neige.. je pense que c'est normal.. etk, mio j'en fais pas trop de cas,, ils tombent, j'encourage un peu a essayer de se relever seul, mais je vais les aider.. et c'est moi qui les descend dans les petites marches de dehors.. j'aime mieux ca qu'ils se plantent tete 1re parce qu'ils ont trop de misere a cause des pantalons/bottes..

et pour l'habillement, moi c'Est le contraire.. avec moi ca se passe super bien tout le temps, mais avec les parents, ca se fait tout mou, se laisse pas faire, fait des crises pour pas s'habiller.. les parents se demandent bien pourquoi avec moi ils ne font pas ca.. ma reponse: ils savent que ca ne changera rien.. on s'habille, on s'en va dehors que tu le veuilles ou non, moi ca change rien pour moi.. c'est sur que eux, ca les prends émotivement quand ils font des crises comme ca.. c'est normal, c'Est leur enfant.. et je pense que les cocos le ressentent qu'ils ont ce petit pouvoir la, alors.. mais avec moi, ils voient que ca marche pas..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation