Moi se que je trouve un peu plus plate dans cette idée c que meme si la RSG a moin dexpérience exemple ben je trouve sa plate quelle serait moin payer quun autre avec plus d'expérience.Pcq elle a la meme affaire a payer que tout le monde (épicerie,matériel ,jeux etc..) Quelquun qui travail exemple comme préposé aux bénificiaire oki sa la un échelle salariale mais elle na rien a payer pour les personne agé.En tant que RSG ont doit déboursé pour acheter la commande ,des feuille,du matériel,jeux etc... C pour sa que je dit que tout le monde doit etre égal. Comme ELLE la dit etre RSG cest un choix de vie et c nous qui choissisont d'exercer à la maison.Nous savions dès le départ que c'étais travailleur autonome.Et je répete comme d'autre ont ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je croit pas quon peut comparé le métier de RSG accrédité à un autre métier comme exemple ''infirmiere,boucher etc..'' ou eu ont un échelle salarial...jpense pas que sa marche de meme pcq ont ais quand meme considéré comme travailleur autonome.
je sais pas si vous comprener se que jessai dexpliquer tk

c mon avis
p.s valérie oui tu as raison sa diffère dune rsg a lautre mais en final ont doit payer de nos poche c chose la

peut-etre quune fille qui a moin d'expérience qu'un autre a une plus grande garderie et offre des ''meilleurs service'' tu comprend ! C pas parcequelle a moin d'expérience qu'elle offre un moin bon service.Ou je veut en venir c qu'on a quand meme sa a payer et se serais plate qu'elle soit moin payer a cause des anné d'expérience.