Discussion: L'accréditation !!!!
Afficher un message
L'accréditation !!!!
non lus
  (#1)
Babylie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 44 msg
Par défaut L'accréditation !!!! - 02/03/2011, 14:51

Je suis tellement contente ! J'ai fait ma demande d'accréditation au mois de janvier et j'ai recu un appel hier du bureau coordonnateur !

Le processus commence !!!

Mais la moi je m'attendais tellement pas que ca aille aussi rapidement... je m'étais faire dire que ca prenait environ 2 ans à sherbrooke... Donc moi j'ouvre ma garderie privé le 7 mars et je vais avoir 3 poupons 2 de 11 mois et 1 de 10 mois... la dedans il y a ma fille de 11 mois.

Dans le privé avec mes assurances il n'y a pas de problème dans avec l'accréditation j'ai pas le droit...

j'imagine que je vais devoir en mettre un dehors de la garderie ?! Mais comment ca fonctionne !? C'est moi qui choisi ? ou c'est selon celui qui a le contrat le plus ancien ? J'aurais bien aimé garder celui de 10 mois il a un frère du même âge que le mien et en plus je m'entends super bien avec la maman

et moi j'avais fait des contrats de 3 mois... mais quand je vais être accréditer j'imagine que les contrats seront pas encore fini... Ils finissent en juin.... mais l'accréditation doit surement pas prendre 3 mois avant de l'avoir ???

J'ai beaucoup de questions désolé !
Je suis tellement contente, mais en même temps j'ai de la peine de perdre un des bébés... je trouve ca plate pour la maman qui va être obliger de trouver une autre garderie ! et c'est tellement dur pour les bébés...

Réponse avec citation