Afficher un message
non lus
  (#26)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 02/03/2011, 15:38

Citation:
Envoyé par Elle Voir le message
Sans avoir une échelle salariale... ça pourrait être une supplément à subvention de base au même titre que la subvention poupon.

Par exemple 1$ de plus par enfant si la RSG possède un DEC en éducation à l'enfance, BAC d'enseignant ou toute autres formations en liens avec le travail.
Après 3 ans d'expérience dans le domaine peut importe formation ou pas toutes les RSG ont leur 1$ de plus par enfant.

Ce qui reviendra à dire que la RSG formé à comme 3 ans de gain sur la RSG sans formation. Mais encore là il faut que la RSG ait la formation avant de commencé le beau travail de RSG.

Donc c'est très discutable. Je lance l'idée comme ça. Ça pourrait quand même ressemblé à ça avec des changements biensûre. Mais bon, je suis éducatrice formé et je ne ressens pas le besoin d'être payé plus cher pour faire le même travail que les non-formé. Être RSG c'est un choix de vie... j'ai simplement choisi exercer ma profession à la maison
Je ne pouvais pas mieux dire.
C'est vrai que gérer le taux à l'heureçca devient problématique........ mais en ajustant» la subvention

Rosabelle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message: