Discussion: Éclairer moi!!
Afficher un message
j'aurais une petite question moi aussi ;)
non lus
  (#6)
niniblais@hotmail.com
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut j'aurais une petite question moi aussi ;) - 02/03/2011, 15:48

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
Premièrement, tu n'as pas à émettre 2 reçus. Tu peux soit faire un reçu à la main (genre en achetant des forumlaures au Dollo), ou encore utiliser le Relevé 24.
Le Fédéral ne demande pas copie des reçus aux parents. Le Provincial oui. Le parent peut fournir une photo copie de tes reçus, tout simplement.

Tu peux fournir des reçus aux semaines, mais ce n'est pas obligatoire. Un pour le mois, ou meme un pour l'année c'est suffisant. Moi les parents payaient par AccesD. Je leur émettais un reçu électronique pour chaque semaine (simple confirmation comme quoi le paiement est entrée), et produis un relevé 24 en fin d'année.

Pour le crédit d'impot, la demande de remboursement peut se faire à la fin de l'année seulement. Ou encore, le parent peut souscrire au remboursement anticipé mensuel. S'il le fait, c'est lui qui t'apporte un formulaire, sur lequel tu n'as qu'à indiquer le nombre de jours de garde prévus dans l'année, le tarif journalier et tes coordonnées (adresse + NAS).

C'est tout simple
Bonjour,
Moi j'ouvre ma garderie chez moi a la mi avril et j'ai des parents qu'il veule faire leur demande de remboursement anticipé alors je leur remplie le formulaire mais es ce que j'aurais d'autre recu a leur remettre a la fin de l'année??? Et vu que moi je commence a mi avril je calcule les jours que l'enfant vien de mi avril au 31 décembre de cette année ??? Je suis nouvelle sur se site et je sais pas trop comment sa fonctionne encore mais je trouve sa super tous le monde s'entraide!!!
Merci beaucoup
Anick

Réponse avec citation