Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 02/03/2011, 16:33

Je comprend tes craintes, elles sont légitimes! Moi aussi je suggère une bonne discussion avec la RSG, parles-lui de tes craintes et attentes...

Une amie a moi a vécu quelque chose de similaire, son fils était le premier de la nouvelle garderie. Mon amie a trouvé ça super, car son fils a été plulsieurs jours SEUL avec l'éducatrice, il a eut une super belle intégration et a développé une belle relation avec elle! Alors je pense que ça peut avoir du positif qu'elle commence son groupe doucement....

Mais je comprend que tu dois aussi avoir un minimum d'assurances, même si rien n'est jamais garanti. Combien de temps pourra-t'elle rester ouverte si ça prend du temps pour former son groupe? Peut-elle l'assumer côté financier? Et il faut aussi compter l'aspect émotif et stabilité de l'enfant dans tout ceci, le fait de devoir le changer de place si elle ferme....bref, pas facile comme situation. Tu devrais donc prendre le temps de jaser avec elle, et si après cela tu es toujours convaincu d'avoir trouvé la perle rare, je te dirais: fonce!

Réponse avec citation