Citation:
Envoyé par mamancl123
Bonjour,
Mon post rejoint un peu un post intitulé 'reservé notre place en garderie...'
Voilà la situation,
J'ai trouvé une RSG vraiment super, le problème c'est qu'elle ouvre un nouveau SDG privé, 30$ jour. Et dans le quartier, il y a beaucoup de demande (surtout les poupons), mais aussi beaucoup d'offre. Présentement il y a 34 garderies qui affiche sur le site dans le secteur, dont 8 qui sont nouvelles!
Je sais que la RSG a comblé seulement 2 places et je suis inquiète... qu'adviendra-t-il si elle ne réussi pas à toutes les combler? (car elle refuse de prendre plein de poupons) Va-t-elle fermer après 3 mois?
Autre questionnement, elle ouvre bientot, cependant, j'ai besoin de la place en avril, et meme là, ca pourrait attendre à mai car je serai en vacances pour tout le mois d'avril... dans la situation présente, dois-je payer mars et avril quand même?
Etant un contrat de 3 mois... si je paye pour 'rien' 2 mois et qu'apres le 3 mois elle décide de fermer par faute de clientèle, la situation sera un peu frustrante....
Enfin, je ne sais pas si je me suis bien exprimé. Soyez honnêtes et dites-moi ce que vous en penser.
Merci
|
Tu pourrais en profité pour faire une intégration progressive? L'amené tranquillement pas vite 1h, 1/2 journée etc... comme ca tu sauras si ca clique entre ton enfant et ton RSG, tu pourras arrivé à n'importe quel heure pour jeté un oeil et tu auras le temps de te revirer de bord si ca ne fonctionne pas! Pour moi de mon point de vue de maman ca serait la situation idéal. Comme cela tu ne payeras que le mois de mars pour *rien* mais en même temps, tu pourras prendre le mois d'avril pour faire l'intégration progressive! En tout cas c'est mon idée de maman

et surtout si tu es comme moi une maman stressé d'envoyé son petit loup à la garderie.. ben au moins tu es disponible proche donc s'il y a quelque chose, tu ne seras pas loin