|

02/03/2011, 19:15
Gaufrette, j'en ai parlé plus tôt dans ce fil de discussion ce que j'ai essayé. C'est vrai qu'un mois ce n'est pas beaucoup. Ce qui a jouer bcp dans la balance, c'est qu'il partait de toute manière vers août-septembre parce que sa maman attend un autre bébé. Alors est-ce que je vais me brûler pour quelques-mois?! Et l'autre raison principale, c'est la non-coopération des parents. Si j'avais senti que les parents étaient réceptifs, qu'ils étaient d'accord avec moi, là oui!! Aujourd'hui, quand ils sont venus le chercher, son papa m'a dit textuellement: "Il n'a pas besoin de dormir dans le jour, il dort assez la nuit". Il a 1 an, OUI il a BESOIN de dormir dans le jour!!!! Alors je ne mettrai pas de l'énergie pour que les jours où le p'tit est avec ses parents ça défait tout ce que je fais ici!! Demain ils vont visiter une autre garderie. Ça me fait quand même quelque-chose, pcq malgré tout, j'aimais ce petit. Mais je pense que la RSG et les parents doivent travailler en collaboration. D'ailleurs, n'est-ce pas un des 5 principes du programme éducatif?!?! Hé voilà... :0)
|