|

02/03/2011, 20:27
Ouff , vous penser vraiment que le petit fait ca pour vous défier ou je sais pas ???
Vous êtes des responsables de services de garde et avez de l'expériences et vous parler comme ca ... Ca me décourage les filles ...
Cet enfant là , ne fait pas exprès , il a un blocage, c'est tout ... Promettez lui ce que vous voulez , faite lui écouté n'importe quoi , chicanner le , faite lui laver lui même ses bobettes ... Ca ne donnera absolument rien ... J'ai tout essayer avec mon fils ... Ca fait 8 mois qu'il est propre du pipi ... Donc ca fait 8 mois que j'essaie tout .... 8 mois que je capote ... Et l'autre jour je l'ai entendu sur la toilette , demander à son caca de sortir de ses fesses ... Il disait S.V.P caca sort de mes fesses ... Ca m'a brisé le coeur ...
J'essaie d'arrêter de lui en parler voir si ca va débloquer et si ca débloque pas je vais aller consulter ... Mais sachez que j'en parle à tout pleins de monde et que vraiment beaucoup de parents vivent la même affaire que moi (à peu près 5 garcons dans mon entourage) faite juste le tour des forums ici et voyez comme c'est fréquent ... Il n'est pas anormal cet enfant ... Il a juste besoin de compréhension et de patiente de la partt des gens qui s'en occupe ... C'est probablement un problème physique (le médecin n'a jamais pu expliquer pourquoi mon petit cousin fesait ca , il n'avait rien d'anormal, il a simplement dit à ma tante d'être patiente et mon petit cousin a fait caca sur la toilette à l'âge de 5 ans)
|