|

02/03/2011, 20:39
Mes deux garcons ont 15 mois de différence ...
Mon premier ne s'est jamais réveillé à cause du bébé mais il a eu une intense réaction à son arrivée ... Ouff , ca été du sport de 15 mois à 2 ans et à deux ans il a commencer son terrible two alors hihihihi ... Ils ont maintenant 3 ans et demi et deux ans et 5 mois et c'est fantstique !! Vraiment !! Ils s'entendent à merveille , s'adorent ... Sont complices ...
En plus j'ai vraiment fait attention à donné beaucoup beaucoup d'attention à mon premier à l'arrivé du deuxième mais il a trouvé ca dur ... Je crois que ca dépend du tempérament de ton premier parce que beaucoup que je connais n'ont pas eu de réaction comme ca ... Et mon premier était un bébé super facile en or ...
Je ne regrette aucunement ma décision de les avoir rapprocher comme ca je le referais ... Ils sont tellement proche et amis ... Mais c'est quand même super important de ne pas les fusionné (ce que je fesais et il se chicannait beaucoup) Maintenant je leurs laissent jouer chacun de leurs coté , je les encourage à avoir chacun leurs bulles ...
|