Afficher un message
non lus
  (#92)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/01/2009, 09:33

Citation:
Envoyé par anna2008 Voir le message
Merci à toi et aux filles qui ont pris le temps de me répondre.

C’est vrai que la garderie fait partie de la famille. J’ai eu la preuve la semaine passée : ma puce a eu beaucoup de misère à s’habituer avec la nouvelle RSG, elle pleure encore la majorité du temps qu’elle est avec elle… Je ne sais plus quoi faire… Je pensais que toute cette histoire allait vite être oubliée et que ma puce allait être heureuse dans la nouvelle garderie. Merde! Elle est choquée et je crois que ça va lui prendre encore un peu plus de temps pour s’habituer avec la nouvelle place.

Comme si ce n’était pas assez, je ne peux pas vraiment m’absenter du bureau car je risque d'être mise à la porte.
Toute la semaine passée je suis partie du bureau 2-3 heures avant la fin de la journée pour pouvoir aller la chercher de bonheur. Elle ne mange rien et ne boit rien pendant le temps qu’elle est là.

Avez-vous des trucs pour adoucir cette période de transition avec la nouvelle RSG?
MALHEUREUSEMENT le seul remède c'est le temps, t'en fait pas quand elle aura confiance et qu'elle aura fait connaissance avec son nouvel environnement et ses nouveaux amis tout se replacera, c'est un choc pour les petits tout ce brouhaha faut leur laisser le temps... sont si petits... la seule chose qu'on peut faire c'est de les rassurer du mieux que l'on peut le reste et bien le temps s'en charge.

BON COURAGE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation