Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#14)
Delmar
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/03/2011, 12:44

Citation:
Envoyé par mamanAnick Voir le message
7 c'est beaucoup mais en meme temps, c'est un moment qui nous oblige a passé du temps avec nos enfants.
Euh non, pas vraiment. Si ma MF fermait 7 semaines, il y en aurait 4 là dessus que je ne passerais PAS avec mes enfants. J'ai 3 semaines de vacances par année, pas 7. Donc pour les 4 semaines qui restent, je devrais caser ma fille ailleurs. Pas vraiment du temps avec papa et maman, n'est-ce pas....

Citation:
Envoyé par mamanAnick Voir le message
Lorsque les enfants vont a l'école c'est la meme chose non? L'école n'est pas 52 semaines par année, il y a les journées pédagogiques ect. Aussi bien s'y faire tout de suite .
Pour avoir un beau fiston qui fréquente l'école depuis longtemps, heureusement que les services de garde à l'école sont ouvert lorsque l'école est fermée ! Parce qu'encore une fois, lors des journées pédagogiques, qui arrivent aux 2 semaines parfois, on ne peut pas rater le boulot... Donc, service de garde et l'été c'est le camp de jour ! Beaucoup plus fiable qu'un MF qui prend 7 semaines de vacances par année !!

Il faudrait peut être arrêter de mettre tous les parents dans le même panier. Ceux qui travaillent à temps plein ont vraiment besoin d'un service de garde à temps plein ! J'envoie pas ma fille à la garderie pour le plaisir... mais par besoin. Quand je lis que de prendre 7 semaines ça m'obligerait à passer du temps avec mon enfant... Je trouve que c'est du n'importe quoi.

Encore une fois ce sont les bons parents qui payent pour les mauvais.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Delmar pour ce message: