Citation:
Envoyé par mamanAnick
7 c'est beaucoup mais en meme temps, c'est un moment qui nous oblige a passé du temps avec nos enfants.
|
Euh non, pas vraiment. Si ma MF fermait 7 semaines, il y en aurait 4 là dessus que je ne passerais PAS avec mes enfants. J'ai 3 semaines de vacances par année, pas 7. Donc pour les 4 semaines qui restent, je devrais caser ma fille ailleurs. Pas vraiment du temps avec papa et maman, n'est-ce pas....
Citation:
Envoyé par mamanAnick
Lorsque les enfants vont a l'école c'est la meme chose non? L'école n'est pas 52 semaines par année, il y a les journées pédagogiques ect. Aussi bien s'y faire tout de suite  .
|
Pour avoir un beau fiston qui fréquente l'école depuis longtemps, heureusement que les services de garde à l'école sont ouvert lorsque l'école est fermée ! Parce qu'encore une fois, lors des journées pédagogiques, qui arrivent aux 2 semaines parfois, on ne peut pas rater le boulot... Donc, service de garde et l'été c'est le camp de jour ! Beaucoup plus fiable qu'un MF qui prend 7 semaines de vacances par année !!
Il faudrait peut être arrêter de mettre tous les parents dans le même panier. Ceux qui travaillent à temps plein ont vraiment besoin d'un service de garde à temps plein ! J'envoie pas ma fille à la garderie pour le plaisir... mais par besoin. Quand je lis que de prendre 7 semaines ça m'obligerait à passer du temps avec mon enfant... Je trouve que c'est du n'importe quoi.
Encore une fois ce sont les bons parents qui payent pour les mauvais.