Afficher un message
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 12/03/2008, 07:47

subventionnée ou pas, la journée où je vais être obligée de prendre des poupons, je vais fermer!! Voilà pourquoi: Au début, je prenais des bébés et une madame m'a demander de garder sa fille de 5 mois de temps en temps pour l'habituer tranquillement. La dame est venue qque fois puis plus de nouvelles... Au bout de 3 mois, la police me demande de me présenter au poste pour intérrogatoire!!! La petite avait été hospitalisée et les médecin soupçonnaient qu'elle avait été secouée!! Après une heure de questions, le policier m'a demandé, si j'étais disposée a passer un détecteur de mensonges si besoin était!! Bien sûr, comme je n'ai rien fait, j'étais toute disposée a aider... Après, en me reconduisant à la porte, l'enquêteur me disait de ne pas m'inquiéter, c'était les procédures de questionner toutes les personnes ayant eu contact avec le bébé. Il me posait beaucoup de questions sur l'attitude de la mère alors je crois qu'elle était soupçonnée plus sérieusement... Tout ça pour dire que j'ai eu la "chienne" et je ne veux plus garder de petits qui ne peuvent pas dire ce qu'ils leur arrive. Si ils tombent, ils peuvent le dire...je ne veux plus prendre de chances avec des poupons. Au moment où c'est arrivé, j'ai avisé tous les parents de la situation et tous étaient derrière moi, et croyais ces soupçons ridicules. L'enquêteur, étant persuadé de mon innocence, m'a ensuite donné son numéro au cas où les parents auraient voulu lui parler pour se rassurer. Il a été bien gentil. Je ne vous souhaite pas ça !!!

jo-lyne

Réponse avec citation