Afficher un message
non lus
  (#4)
MissCat
Épanoui(e)
 
Avatar de MissCat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 215
Remercié: 58 fois, 34 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 03/03/2011, 13:33

Je suis tout a fait d'accord avec Charlotte...

De mon côté...


J'ai été accrédité 6 ans et là je suis au privé depuis presqu'un an et je dirais que je préfère ne pas être accréditée. (j'hésitais, j'ai fait les démarches et ils m'ont refusé... je n'ai pas su exactement pourquoi mais je ne devais pas être super optimiste au fait de l'être lol) Donc c'est un mal pour un bien

Ça allait super bien avec mon bc à Montréal, j'ai fermé pour aller travailler en cpe. Mais voilà que je suis tombée enceinte et j'ai décidé de réouvrir au privé dans ma nouvelle demeure.

Le plus grand avantage est de ne pas avoir de compte a rendre a personne sauf aux parents des enfants de qui je prends soin et beaucoup moins de paperasse a faire.

Et c'est un peu nono, mais depuis que je suis au privé, je ne me sens plus coupable de regarder une demie-heure de télé par jour avec les enfants (j'ai mon garçon qui adore Caillou et qui n'a pas le droit de regarder la télé durant les heures de garderie .

Je me sens moins mal a l'aise de ne pas "feeler" un matin de prendre ça relaxe sans avoir la crainte de voir retontir madame coucou (oui, elle arrive souvent au mauvais moment hihihi).

Je fais comme lorsque je j'étais accréditée mais moins stressée. De plus, avec mes deux enfants en bas âge, j'aime l'idée d'avoir 6 enfants payants et non 4, car ils comptent dans le ratio jusqu'à 9 ans!!!

Sur ce, ta décision sera la bonne, au pire risques toi et si tu n'aimes pas ça, ben retourne au privé voilà!
   
Réponse avec citation