Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#9)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 03/03/2011, 18:03

Citation:
Envoyé par madameDodo Voir le message
c'est dommage je trouve que certains parents aient abusé, parce que les bons parents en paient maintenant le prix...

Sérieusement, je retourne au travail en août seulement et je suis hyper stressée en ce moment parce que je me casse la tête pour organiser mon horaire futur et celui de papa pour pas que ma fille passe trop de temps à la garderie... Sauf que malheureusement je travaille de 8h30 à 17h du lundi au vendredi..... Je ne peux pas faire des miracles!! Et j'ai 5 semaines de vacances par année incluant la période des fêtes, que j'aimerais bien prendre en famille justement, donc tous les 3 ensembles et non en garde partagée avec mon mari....

Honnêtement j'ai rien contre le fait qu'une RSG veuille prendre 7 semaines si les parents sont d'accord avec ça... C'est plus que je sens tellement de méchanceté dans les propos on dirait que c'est fait contre les parents utilisateurs... (du genre "dans ta face le parent, je prends 5-7 semaines cette année, à TES frais, pis si ça fait pas ton affaire vas voir ailleurs si j'y suis") c'est peut-être pas voulu, mais c'est l'impression que ça me laisse...

J'adore ma fille et je veux 2 autres petits trésors dans ma famille, alors ça me fait de la peine de savoir que parce que j'ai choisi de travailler dans un domaine que j'adore et non de rester à la maison ou d'ouvrir ma garderie ça veut nécessairement dire que je ne veux pas passer le plus de temps possible avec elle et que je suis une mauvaise mère... C'est un peu ça que je ressens en vous lisant, c'est dommage et blessant....

ce n etait vraiment pas le but de faire sentir les parents cheap, si on prend des longs congés ce n est pas pour vous embêter, c pour nous,ça peut paraitre égoiste mais les parents en sont avisé dés le debut aprés c un choix propre aux parents de laisser ou non leur enfant dans ces milieux.

vous savez il y a des milieux spécifiques à chaque clientèle, tout le monde y trouve son compte sil est à la bonne place
je ne pense pas que des rsg fermeraient des semaines et des semaines juste pour ecoeurer les parents, car elles perdraient beaucoup de sous ...c des choix qui sont propre à chaque rsg et sa famille.

je souhaite que vous et votre enfant soyez bien ds votre sdg et rassurez vous les sdg qui ferment de longues semaines ne sont pas la majorité...
bonne continuation.

Réponse avec citation