Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#25)
Ghani
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 03/03/2011, 18:50

Dommage, comme souvent la discussion se transforme en "guerre" entre parents (qui aimeraient bien pouvoir passer plus de temps avec leurs enfants mais n'en ont pas l'occasion parce qu'ils travaillent dans un emploi "traditionnel") et les RSG (qui veulent passer plus de temps en famille).

C'est normal que les RSG prennent 7 semaines de vacances si elles peuvent, c'est sûr qu'on le ferait tous si on en avait l'occasion.

C'est normal que les parents qui ont un emploi avec horaire et vacances "traditonnels" trouvent que 7 semaines de vacances c'est dur à gérer. C'est un fait, pas une accusation.

Quand un parent pose la question, c'est peut-être juste pour savoir ce qui se fait "dans le marché" et pas nécessairement pour chialer...

Pour ma part, je n'ai pas envie de se me sentir coupable en lisant que si j'envoie mes enfants à la garderie quand j'ai un congé ou que je viens le chercher après 16h00 ou que je ne prend pas assez de vacances avec lui (c'est combien ça?) je suis un mauvais parent. D'ailleurs, comme c'est un commentaire qui revient très souvent dans les divers sujets, je pense que je ne viendrai plus lire sur ce forum. Comme le dit madameDodo, c'est trop blessant.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Ghani pour ce message: