Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#26)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 03/03/2011, 18:56

ce n etait vraiment pas le but de faire sentir les parents cheap, si on prend des longs congés ce n est pas pour vous embêter, c pour nous,ça peut paraitre égoiste mais les parents en sont avisé dés le debut aprés c un choix propre aux parents de laisser ou non leur enfant dans ces milieux.

En fait je ne crois pas que ce soit le fait que vous preniez de long congé qui font que les parents se sentent "cheap", je pense plutôt que se sont les petites phrases assassines, remplis de sous-entendu qui font que les parents qui vous lisent se sentent jugés...

quelques exemples:

"constatation que je fais c'est que avant je trouvais que j'avais de bons parents à ma garderie mais quand un 2e bébé vient se greffer à une famille même les bons parents passent de moins en moins de temps avec leurs enfants, les envoient malades à la garderie quand eux se prennent des tites journées spéciales... Pour ma part je chéri chaque moments avec mes filles et je prend tout ce qui passe."

"J'ai 3 enfants et mon temps avec eux est précieux."

".oui oui on se crève le c... pour les cocos des autre surtout malade pendant les vacances de nos enfants alors que les chers parents sont je ne c ou.moi ca ma fait beaucoup de peine et en plus aucune reconnaissance sous prétexte qu on est payer pour..."
"Me semble que dans la vie lorsque nous décidons d'avoir des enfants, ce n'est pas pour les «parquer» un peu partout l'année durant.
Ben oui, ça demande beaucoup d'énergie et de compromis que de prendre soin de nos enfants, mais c'est faisable."

Dernière modification par lilou 03/03/2011 à 18:59.

Réponse avec citation