Citation:
Envoyé par maman-éduc
Je n'ai pas compris la même chose... On ne m'a pas dit que c'était pour un fond de roulement, mais pour nous donner une semaine de plus pour faire signer nos fiches d'assiduité. On ne nous enlève pas une semaine de salaire, mais on la décale... Donc oui, on a l'impression de perdre une semaine, c'est clair, mais quand tu fermeras ton milieu, tu auras une semaine de paye à recevoir après ta fermeture..
Mais effectivement, je trouve que c'est TRÈS LONG avoir de voir la couleur de l'argent... Généralement, après une entente de principe, ça prend quelques semaines avant que ce soit appliqué (entre 2 et 4 semaines), mais là, ça fait des mois! J'ai pour mon dire que tant que l'argent n'est pas dans mon compte, je ne change rien et continue comme avant...
Les syndicats nous ont promis mer et monde, et je le croirai quand je le verrai! C'est plate, mais moins décevant!!!! 
|
Ça vous parait probablement bien long, mais il me semble que votre processus de syndicalisation jusqu'à l'entente de principe c'Est fait plutôt rapidement....maintenant pour ce qui est de voir la couleur de cet argent, ça m'étonnerait que ça se fasse super vite...à titre d'exemple lorsque'les infirmières ont obtenu l'équité salarial ça a pris quelques années avant qu'on reçoive le paiement rétroactif de l'équité....courage, vous faites affaire avec le gouvernemet, c'est une grosse machine ben,ben lente!!!