Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#28)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 03/03/2011, 23:15

Citation:
Envoyé par picotine13 Voir le message
C'est quoi cette société où les enfants passent leur temps dans les services de garde la semaine et au camp de jour l'été? Me semble que dans la vie lorsque nous décidons d'avoir des enfants, ce n'est pas pour les «parquer» un peu partout l'année durant.
Ben oui, ça demande beaucoup d'énergie et de compromis que de prendre soin de nos enfants, mais c'est faisable.
Les gens travailent et ne sont pas toujours en vacance ... moi j'en connais pas beaucoup a part les proffesseurs qui ont congés toute l'été et c pour sa que les camps de vacance existent . Pense tu vraiment que tout les parents envoient leurs enfants a la garderie pour leurs propres plaisirs .. Ben voyons ... imaginer si toute les mamans lachaient leurs jobs et bien c vous qui vous retrouverais plus de job ... Lorsque que nous décidons d'avoir des enfants ce n'est pas pour les envoyer a la garderie , mais il faut tout de même que ses enfants puissent manger , avoir de quoi ce vétir et un lui ou habiter .... DONC DES PARENTS QUI TRAVAILLENT POUR PAYER TOUT SA . Mes enfants sont ma plus grande richesse et j'ai une amour inconditionnelle pour eux . Je payent pour du temps plien mais elle n'i va que 3 a 4 jours maximum par semaine puisque j'ai un horraire atypique . J'ai 3 semaines de vacance cette été et je dois les prendre selon les vacances de ma rsg .. J'ai une rsg en or et quant je lis certains commentaires je me compte chanceuse d'avoir trouver ma perle . Elle prend 4 semaines de vacances par année et sa fait ben mon affaire si non je n'aurais pas signé . Je prend toujours mes vacances avec mes enfants et je suis aussi capable de faire mes commission avec . Je suis aussi capable de me trouver des moments pour moi et mon conjoint et c ce qui fait que nous sommes un couple fort et une famille unis .
Je suis tannée qu'on généralise tout le temps et des jugements du monde . Vous savez qui vous êtes et vous avez chacun vos valeurs c ce qui compte en faite le plus .. Pas ce que le monde pense de vous , mais ce que vous pensez de vous .. Le reste on s'en fou .. tu veux prendre 7 semaines de vacances par année sa te rend heureuse fait le .. moi je ne signerais pas ce contrat , mais peu-être qu'un autre parent sa ferait son affaire . Ne chercher pas a vous déffendre de votre choix en rabaissant les parents ou en disant que sa leurs permetent de voir plus leurs enfants ... assumer vos choix .

Dernière modification par Frannick 03/03/2011 à 23:42. Motif: 4

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Frannick pour ce message: