Discussion: Parents fachés
Afficher un message
non lus
  (#2)
isabelle1984
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 04/03/2011, 05:55

My god!!! Si qu'elle s'en va à cause de ça, elle ne sera pas plus heureuse ailleur... Voyont donc... C'est certain que ce n'est pas le fun de savoir que notre enfant s'est fait mordre/poussé/frappé par un autre enfant. Les parents ont souvent tendance à oublier qu'on a la responsabilité de 6enfants, parfois plus, pas de 1 ou 2!!! C'est normal qu'il peut arriver des incidents. Ce n'était surement pas intentionnel, c'est des ENFANTS! On a bien beau assurer la surveillance mais on a pas les yeux autour de la tête non plus et il arrive qu'ils sont parfois laissés en jeux libre quelques petites minutes (ex: pour un changement de couche). Je me demande bien comment EUX auraient réagit si que ça aurait été l'un de leurs enfants ''le mordeur''.

Honnêtement, si qu'elle fait tout ce scénario pour ça, moi je serais fâché qu'elle parte c'est certain. C'est triste de devoir se départir des enfants, surtout qu'on s'attache à ces minis là mais en même temps, si qu'elle est si peu compréhensive pour une situation comme ça et qu'elle menace de résilier pour si peu, je préférais qu'elle parte...

Dernière modification par isabelle1984 04/03/2011 à 05:59.

Réponse avec citation