Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#37)
Delmar
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Fâché 04/03/2011, 10:35

En tout cas je suis contente que ma RSG pense pas comme celles qui s'expriment ici... Vous avez pas l'air d'aimer votre job ben ben... Le parent qui travaille à temps plein, 5 jours semaine, n'envoie pas son enfant à la garderie pour le parquer comme une a dit. Mais bien pour aller travailler, faire des sous, faire rouler l'économie et faire vivre la famille. Et c'est pas parce qu'on travaille à l'extérieur de la maison qu'on a pas de valeur familiale. Vous avez l'air de penser que, pour être une bonne mère de famille, il faudrait que toutes les mamans ouvrent un service de garde en MF pour le prouver. Or, chaque métier n'est pas fait pour tout le monde ! Et chaque femme n'est pas faite pour rester à la maison. Vous devriez d'ailleurs être contente de ce fait parce que sinon vous auriez pas de job...

Et vous dites que si on est pas content du nombre de semaines de vacances qu'on a juste a pas signer. Mais si en cours de route vous augmentez votre nombre de semaine de vacances, vous prenez les parents déjà utilisateur de votre service en otage !!! Parce qu'on part avec une entente qui change au gré de vos humeurs et frustration de la vie. Or, c'est rare les métiers qui permettent d'augmenter les semaines de vacances annuelle comme ça, selon nos goûts !!

Je suis pas mal déçue et je me répète, une chance que ma RSG fait son métier par amour et non pas pour faire uniquement de l'argent.

Réponse avec citation