Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/03/2011, 11:45

Citation:
Envoyé par picotine13 Voir le message
C'est quoi cette société où les enfants passent leur temps dans les services de garde la semaine et au camp de jour l'été? Me semble que dans la vie lorsque nous décidons d'avoir des enfants, ce n'est pas pour les «parquer» un peu partout l'année durant.
Ben oui, ça demande beaucoup d'énergie et de compromis que de prendre soin de nos enfants, mais c'est faisable.
jai une puce de 6 ans qui va a lecole et qui ira au camps de jour cette ete et pourtant jai mon service de garde a la maison et sais tu pourquoi..non ce nest pas de men debarasser jaime bcb passer du temps avec mes enfants mais la presentement on est en semaine de relache elle est avec moi a la maison et-ses tu ce que jentend de mes journée!! MAMAN ses plateeeeee, maman jai pas damis.....maman je veux aller jouer chez x, maman je peux tu men aller chez matante, elle en pleure le soir tout seul sur le divan pc elle a pas 'damis' de son age a la maison pis que elle ses ca quelle veux aller jouer avec des amis de son age pas des bebe comme elle me dit alors oui ses faisable soccuper de nos enfant je suis entierement daccord la dessus mais es-ce que je vais la faire pleurer tout lete parce quelle aura pas damis de lete avec qui jouer pc ses mon role de parent detre avec elle?? un moment donner faut pas virer fou avec sa pis les enfant aime aller al a garderie ben dsl pour plusieurs SES VRAI!!! mon fils va a la garderie dans mon sous-sol et quand je suis en vacance il trouve ca ben le fun detre toute seul avec maman MAIS au bout de 2-3 jours il pleure sur le bord de ma rampe pc il veux aller en bas voir les amis pis tu devrais voir la danse quil me fais et les cris de joie le lundi matin quand les amis arrive pourtant on joue bcb avec lui quand il ny a pas de gardo on fais bcb de sortie etc

Réponse avec citation
Liens sponsorisés