Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#43)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/03/2011, 11:57

Citation:
Envoyé par Delmar Voir le message
Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre garder des enfants dont les parents travaillent et garder des enfants dont les parents ne travaillent pas. On te paye pour les garder. Pourquoi est-ce que ça te fâche quand le parent ne travaille pas? Je comprend pas !!! Oui c'est triste pour l'enfant, parce qu'il ne passe pas de temps avec son parents, etc.

Mais du point de vue business, il est où le problème?
sa sa minterpelle pour lavoir vecu lannée passer et meme si je ne critique pasje comprend au niveau Business ce que sa change pour moi ses bien simple je fais ce metier parce que jaime les enfants pas seulement pour payer mes compte on sentent pc tu ne peux pas faire ca sans amours alors bref jaime mon metier et jaime les enfants qui viennent chez mois ALORS quand jai un enfant de 4 ans qui rentre dans ma maison se desabille fais bye bye a maman par la fenetre et des quelle est partie va se cacher dans un coin tranquille sans dire un mot ET PLEURE et que quand tu va le voir il te serre fort fort et que tu passe 30 min a le bercer et a le consoler parce qu'il a de la peine parce quil sennuie de maman et que on sentend que a 4 ans tu a pas besoin de deviner il te le dit tres bien et que tu sais que il ne voient pas maman 3 jours par semaines parce quelle viens le porter tot a la garderie et travailel de soir donc reviens il dort, que apres il va passer 2 jours chez papa et que sur les 2 autre jour qui reste elle va sentrainer le soir donc les voient que 1h ben oui sa viens me chercher pourquoi parce que sa me fend le coeur de voir se ptit loup avoir de la peine que je sais justifier je ne voient pas les enfant comme des clients jen suis incapable mon metier est de prendre soin d'eux et oui au travers de me metier sa viens me chercher les enfants ne sont pas juste une paye que jai a la fin de la semaine

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: