|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

04/03/2011, 13:15
Citation:
Envoyé par Delmar
Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre garder des enfants dont les parents travaillent et garder des enfants dont les parents ne travaillent pas. On te paye pour les garder. Pourquoi est-ce que ça te fâche quand le parent ne travaille pas? Je comprend pas !!! Oui c'est triste pour l'enfant, parce qu'il ne passe pas de temps avec son parents, etc.
Mais du point de vue business, il est où le problème?
|
Premièrement un être humain de moins de 5 ans pour lequel je donne des soins, de l'attention et de l'amour et auquel je suis attaché profondément c'est loin d'être de la marchandise encore moins de la business comme tu dis, c'est tellement beau de voir comment vous vous exprimez comme disent les français de france vous cartonnez... et je me demande de moins en moins en voyant des commentaires tels que les vôtres pourquoi la société est rendu ainsi. Un enfant qui a de la peine car il manque de temps avec ses parents qui pensent un peu trop à leur moi personnel que je sois rémunéré ou non ça vient me chercher, c'est pas une business que j'opère mais bien un service de garde avec vos futurs docteurs qui refermeront la plaie le lendemain parce que leur chiffre vient de finir et qu'ils joueront au golf, préposés aux bénéficiaires qui viendront vous laver et s'occuper de vous juste une fois de temps en temps et juste pour pas que ça sente trop... MAIS une maison pour les tits vieux C'EST JUSTE UNE BUSINESS vous paierez alors y sera où le problème !
Merci de me permettre de répondre à des gens aussi brillants !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|