Afficher un message
non lus
  (#8)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 04/03/2011, 12:41

Citation:
Envoyé par Charlotte81 Voir le message
Le B.C. ne paie rien (enfin presque...). La seul chose qu'il débourse c'est dans le cas d'enfant avec handicap. (J'ai reçu une subvention pour acheté du matériel pour ma cocotte et le B.C. m'a fait un chèque afin que je puisse me la procurer, c'était une chaise adapté pour l'enfant a pres de 800$. Je leur ai remboursé la différence en leur joingnant la copie de la facture). Pour le reste, ils ne paient rien, c'est comme au privé en fait...
ça tu aurais pu l'avoir de la régie des rente (via les parents) ce sont même probablement eux qui on donné les sous à ton BC.

Perso je préfère de loin être au privé. Le BC de ma région est tant qu'à moi viré sur le top avec ses règles de "sécurité". Mon milieu familial ce serait transformé en petit local de cpe... Ça dénature tant qu'à moi le milieu familial. Aussi pour quelques pouces de rampes sur le deck (la partie avec un banc) on n'aurait pas pu continuer à se baigner. Je respecte mon ratio de 6 enfants (même avec les miens) mais le fait d'être au privé me permet de jouer un peu la dessus pour de courte période (j'ai une grande de 1re année). Aussi comme on dit d'autre sur l'âge des enfant (deux grands poupons de 16 et 17 mois exemple et je peux décider d'en prendre un 3e si je n'ai pas d'autre offre).

Le seul avantage que je vois c'est les services spécialisés, mais avoue le il se trouve tous au privé. Je peux faire venir une ortho pour un enfant dont le parent a une assurance pour une évaluation à la garderie. Les autres attendent leur place au clsc.


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation