Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#47)
Pouliche
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 04/03/2011, 14:04

Non, ce n'est pas pareil quand je suis avec mes enfants et que mon service de garde est ouvert...par exemple, mes 2 grands garçons qui reviennent de l'école ont souvent des choses à me raconter mais je ne peux pas toujours être à leur écoute à 100% car il y en a un bébé qui pleure, oups attends une minute il y a une chicane, une couche à changer...C'est la relâche la semaine prochaine et je ferme A MES FRAIS justement pour leur donner tout le temps de qualité avec eux que je peux leur donner. Et moi c'est un réel plaisir d'être avec mes trois enfants, de faire des activités avec eux. Je veux profiter de mes enfants quand ils sont encore enfants...le temps passe tellement vite. Les parents utilisateurs de ma garderie sont au courant depuis longtemps que je serai fermé et ils s'arrangent en conséquence. En plus, ça leur fait une petite pratique pour l'école, car quand leurs enfants seront à l'école ils devront trouver un plan B de toute façon. Je crois que ce genre de débat entre parents et RSG sera toujours interminable, car nos opinions et nos idées là dessus sont complètement le contraire...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message: