Citation:
Envoyé par mamacool
bon voilà mon probleme.. je ne suis vraiment pas satisfaite de la darderie en milieu familial que mon fils de 16 mois frequente depuis 3 semaines... et bien mon fils est souvent sale quand je viens le chercher... il y a les enfants de la gardienne dans la garderie puisqu'elle n'est pas au sous-sol ( ils sont au primaire )... il n'y a pas beaucoup de jouets. Il y a une télé qu'il regarde peut-etre tout le temps... je ne peux jamais discuter avec elle de mon fils car je suis obligé par elle de partir a 5H00 tappant ( je ne peut pas arriver plus tot ). elle me dit que c'est le jeu qu'elle préviligie puisqu'il vont tout apprendre à la maternelle ( donc, est-ce qu'elle leur apprend quelques choses j'en sais rien )...
le probleme est que j'ai peur de le traumatiser encore en le changeant de place... il n'est meme pas encore habitué avec sa nouvelle garderie, il pleure encore quand il y va le matin.. je ne sais pas quoi faire ... cest une garderie a 7 $ mais je suis prete à le mettre dans une garderie privée en installation. Mais encore là, je ne sais pas si ce sera mieux... que faire ?
|
je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas arriver avant 5h?
je comprends que si le service de garde ferme à 5h, que tous les enfants doivent avoir quittés pour 5h... mais toi tu ne peux pas arriver avant pour discuter avec elle???
je suis accréditée, notre bc nous dit que le parent doit avoir accès au service de garde tout au long de la journée, si le parent arrive à l'improviste, il n'y a pas de probleme pour moi.
tu dois lui poser tes questionnements, si cela ne fonctionne pas avec ta RSG, téléphone à son BC, et pose leur tes questions, ils sont là pour aider les parents aussi...
c,est peut etre pas le bon milieu pour toi??? faut suivre son instinct de maman.