Discussion: Amis
Afficher un message
non lus
  (#9)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 05/03/2011, 12:56

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
tout ca est tres gentil ce sont de bons conseil ... jvais par contre inscrit dans ma régie interne et dans mon contrat tout ce qu'il y avait a savoir ils ne voulaient pas sy conformé de toute facon cest fini hier soir le papa est arriver et ma di X s'en va ( dans ma tete jme di ouais je sais t arriver ) mais bon je savais tres bien ce que ca voulait dire .. et pas de semaine davis RIEN des lundi elle ira chez la soeur de la maman car sa coute moins cher saufe que moi jmetais attacher a elle jvais plié a leur caprice ... tout ca parce que cetait des amis et voila comment ils me traiten!!!
Et ca ce dit des amis.... et voilà la raison pour laquelle je ne prend plus ni ami ni famille... ça l'ambitionne toujours, veut des faveurs sans reconnaissance!! Pffffff... tu n'es pas une petite gardienne de soir, tu es une responsable de service de garde!! Ne te laisse pas décourager, c'est peut-être mieux ainsi!Sans respect, tu aurais trouvée ton contrat long!!
Mais moi je lui aurais quand même demandée mon du.... 2 semaines d'avis, c'est la moindre des choses.... ont dirait qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils n'acepteraient pas ca de leur propre patron... tient je te licencie sans 4%!! Ca serait les premier à hurler et crier fort que c'est injuste... c'est incroyable, j'ai parfois l'impression que certain parent (et la je ne met pas tout le monde dans le meme panier, je dis seulement certain!!!), alors je disais, j'ai l'impression que certain parent croit que nous fesons du bénévolat... ben non! nous autre ont a pas besoin d'argent comme tout le monde, tsé!!!! On planifie pas notre budget, ont a pas de facture à payer.....
Bon s'cusez-moi, j'ai fais une petite montée de lait!!! Mais ca fache toujours de voir les abus qui nous sont réservé....

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié casiopee30 pour ce message: