|

05/03/2011, 13:19
Voici les petits commentaires qui m'ont fait dressé les cheveux sur la tête:
Je croix aussi que c un manque d'autorité, pas d'aurorité extreme la on s'entend, mais de lui tenir tete:
À 2 ans c'est vraiment du caprice là! Ça semble être un caprice dans une game de pouvoir... lâche pas!!
Moi aussi je croix que c du caprice. Elle boit son eau dans un gobelet le jus elle ne rafole pas de sa. Je suis décider a lui tenir tete et a tenir mon bout, mais je croix aussi que les parents devrais faire de meme.
À 2 ans c'est totalement refuser chez moi! La bouteille c'est pour les bébés 18 mois et moins et encore là...
Dans mon cas, (je suis accrédité), si jamais ma responsable venait qu'à passer et voit un enfant de 2 ans avec son biberon, je me ferais certainement questionné! Ce n'est pas ''normal'' pour eux
Non mais! Vous m'insulté et vous parlez tellement à travers votre chapeau! Ca pas de bon sens. Avant de critiqué ces parents, vous êtes vous demandez pourquoi les enfants buvaient encore leur lait chaud au biberon??? Avez-vous faite des recherches un ti peu pour voir à quel point le lait chaud est bénéfique pour le sommeil et pour la concentration??? Juste un exemple de ses bénéfices:
Qui n’a jamais entendu sa grand-mère dire qu’un bon bol de lait chaud ou tiède favorisait l’endormissement ? Preuve à l’appui, on peut désormais dire qu’elle avait bien raison !
L’action du tryptophane
Ce remède de grand-mère a même trouvé une possible explication scientifique. Le lait apporte en effet en abondance un acide aminé appelé tryptophane. Une étude* a montré que de l’alpha-lactalbumine (une protéine laitière) enrichie en tryptophane donnée au dîner pourrait améliorer les troubles du sommeil et agir favorablement sur les capacités d’attention le matin suivant.
Encore mieux un peu sucré !
Le sucre ajouté (sous forme de miel ou d’un peu de sucre en poudre) entraîne une légère sécrétion d’insuline qui aide le tryptophane à atteindre le système nerveux et à se transformer en sérotonine, substance qui favoriserait le sommeil. Le tryptophane est en effet un précurseur de la sérotonine, une molécule connue pour son activité cérébrale.
De plus, le calcium du lait pourrait faciliter la détente musculaire.
Hônnetement, ma fille à 22 mois. Je l'ai nourri au sein jusqu'à 13 mois et depuis elle prend 2 biberons de 10 onces de lait chaud avant sa sieste et avant son dodo de l'après-midi et C'EST MON AFFAIRE! Eille.
Hônnetement je crois que vous dépassez les bornes. C'est pas parce que vous gardez des enfants que vous savez mieux que les parents comment les élevés. Et à ce que je viens de me rendre compte, on prend tout ce que le bureau chef dit au pied de la lettre et on l'applique hein, de peur de se faire jugé! ouf...
Ah et ma fille boit au verre normal du lait/jus/eau/smooties/name it's depuis longtemps sans paille ni rien. Au verre comme les grands.
Mais pour le dodo, MON choix de MÈRE pour ma fille est de lui donné SON lait CHAUD dans un biberon. THAT ITS. Pour les bienfaits que j'ai nommé plus haut et pour plusieurs autres. Avant de critiqué des parents... faites donc vos recherches.
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|