Afficher un message
non lus
  (#20)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 05/03/2011, 16:08

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
il faut comprendre qu'avec 6 enfants a s'occuper on ne peut pas répondre a tout les petits caprice. Car pour moi du lait chaud à la garderie a 2 ans c'est du caprice, lancez moi des tomates si vous voulez mais chez moi les biberons c'est 18 mois maximum sinon on aurait jamais fini.
À la maison les parents font bien ce qu'ils veulent mais chez moi à la garderie ca ne passerais pas.
Si j'en insulte certain tant pis, moi aussi je me verrais mal expliquer au BC que j'ai des enfants encore au biberon a 2 ans, mes propres enfants j'ai enlevé le biberon aussi vers cet age et mon dieu a vous lire j'ai du les traumatisé !

Laisssez les enfants etre des enfants je suis d'accord mais ils doivent comprendre qu'il ne sont plus des bébés aussi.

Moi comme parent ce que je lis dans ton message, c'est que 6 enfants ca d'l'air être trop pour toi car tu ne peux pas prendre 45 secondes pour respecté les convictions d'un parent, que tu n'as pas à coeur le dévelloppement de l'enfant ni aucun respect envers les parents...

Aussi, toujours ce que je lis d'après ton message, tu es très superficielle de te préoccupé des apparences pour le BC au lieu de te préoccupé du bien-être des enfants que les parents t'ont confiés...
Vois-tu j'ai bien relu tout les messages, et les parents qui donnent encore le biberon de lait chaud ont été respectueux envers ceux qui ont choisi un autre voie. Personne n'a parlé qu'un enfant qui n'aurait pas son lait chaud serait traumatisé. Les parents ici ont parlé d'un choix personnel qu'ils aimeraient qu'il soit respecté.
Je te conseille très fortement de te renseigné sur les bienfaits du lait chaud versus le lait froid, ça facilité pour être digéré, l'aide que ca l'apporte justement pour favorisé la digestion et les propriétés bénéfiques que le lait chaud apporte à n'importe quel âge...

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message: