Afficher un message
non lus
  (#7)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 05/03/2011, 18:49

J'avais pas pensé au local de CPE qui n'ont pas nécessairement de micro-onde! Mais en milieu familial, perso je le tolèrerais si les parents veulent que leur enfant continue à boire son lait ainsi.

Dauphins20, je te trouve un peu sévère dans tes propros quand tu dis que 6 enfants ça l'air trop pour Evy. Il y a 2 côtés à une médaille. Et c'est vrai qu'on ne peut pas TOUT laisser passer, mais chaque éducatrice choisit ses batailles, et on parle surtout beaucoup (enfin je crois) avec les parents pour que tout le monde soit d'accord dans nos interventions. Y'a rien qui se fait contre les parents, ou bien méchamment. Non, c'est pas parce qu'on "garde" des enfants qu'on en connait plus. On a juste de l'expérience qui s'accumule. Parce qu'on voit toutes sortes d'enfants, toutes sortes de parents aussi et toutes sortes de situations!! Et quand les valeurs ne sont pas similaires, je pense qu'il vaut mieux ne pas faire équipe pour l'éducation de l'enfant. Parce que c'est ça que ça doit être, des parents et l'éducatrice, une équipe!!

Tout le monde a droit à ses valeurs et ses opinions. :0)

Thalye

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message: